Sølarys Index du Forum Sølarys
Guilde PvP/PvE World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remarque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sølarys Index du Forum -> Détente -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayaro
membre

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:18 (2008)    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Tout est dans la description du sujet, ce qui veut notament dire que ce que j'écris en ce moment n'a aucune utilité. C'est là l'art du vrai flood! Le flood est apparu en 1995. Alors que les ordinateurs commençaient à se démocratiser, le grand public a jugé bon d'abreuver les internautes en conneries superficielles, comme cette présentation non présentable sur le flood. Tout bon floodeur qui se respecte donc, a pour objectif de ruiner la visibilité des ces lecteurs en prlnt sms pr exple o n utlsnt ds mo llisibls. Si vous avez compris la fin de ma dernière phrase, c'est qu'il est déjà trop tard pour vous. Vous avez tellement été floodeur vous même que vous avez la facilité de les comprendre et de les imiter. Heureusement il existe des camps d'internement de geeks en Chine (comprenez par là "camps de concentration modernes" (Oui la comparaison est trop forte je sais ><)) où des méthodes militaires permettent à des geeks, comme vous et moi de s'en sortir! Bon voilà, j'ai dérivé du flood aux geeks... c'est incroyable où les conversations peuvent nous mener. Toujours est-il que j'irai bien en Suède, voir les jolis lacs, les grandes vallées, un système téléphonique exceptionnel, les grands élans. Ma soeur (que je ne connais pas puisque j'en ai pas) a été mordu par élan une fois... Elle y gravait ses initiales avec un cure dent et pis voilà. Et puisque vous avez tous, comme des idiots lu l'inutile, vous prendrez bien un épisode inédit de Derrick!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sølarys Index du Forum -> Détente -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.