Sølarys Index du Forum Sølarys
Guilde PvP/PvE World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sølarys Index du Forum -> Solarys -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayaro
membre

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:00 (2008)    Sujet du message: Moi! Répondre en citant

Voici donc ma présentation, comme pas convenu.
Je ne tolèrerai aucune question à part ça sauf si c'est pour me demander une soirée pizza ou nems Razz

Nom : Volles
Prénom : Jean-Philippe
Surnoms : Beaucoup
Votre pseudo sur le net: Ayaro, Payouf, Dracaya, Payacétamol
Ville d'habitation : Je savais pas que mon appart était une ville oO
Lieu et date de naissance : 02/04/86 Metz
Couleur des yeux : Bleu-gris-vert-rouge... Ca dépend de la saison
Couleur de cheveux : Châtin clair
Emploi actuel : Etudiant en recherche d'un emploi
Avez-vous des frères et/ou soeurs ? Nan
Piercing ? Oreille gauche, un seul
Couleur(s) de sous-vetements prefere(s) : Je laisse le soin aux filles de le découvrir
Comment te vois tu dans le futur ? Dans la rue
Type de musique préférée : Je reste dans le rock et le disco
Votre film favori : Interstella 5555
Votre bonbon préféré : Euh... Les Dragibus. Ils m'ont déjà niqués deux dents!
Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : Moi.
Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'amour mais pour le moment j'en ai été déçu
Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Pwah! Euh l'argent? :/
Ce qui est plus important dans VOTRE vie : Trouver la femme qui voudra de moi pour ce que je suis et ce pour le reste de nos jours. Moi je n'ai aucun mal à aimer les gens pour ce qu'ils sont...
Ce qui vous énerve le plus : L'hypocrisie.
Votre occupation de fin de semaine : La glande.
Votre son favori : Yoshi!
Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin ? Pleurer
Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant ? Florent, pis Kek aussi... Ces deux là me manquent ><
Avez-vous un tic ou une manie ? Je me touche souvent les cheveux et je me ronge les ongles quand je suis nerveux.
Quel votre instrument favori pour écrire ? Très français les questions! Euh ben le crayon de papier. Ca permet de faire des dessins pour exprimer ce qu'on ressent.
Votre saveur de crème glacée favorite : Tout ce qui est Solero
Avez-vous un quelconque objet fétiche ? Mes clés
Votre couleur favorite : Jaune, orange, doré, noir...
Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Jus de fruits quelconque sauf pomme et citron - citron vert
Votre signe astrologique : Bélier
Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Il sont très bien comme ça!
Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? Dans le dos, un phoenix
Votre fleur ou plante favorite : Orchidée
Votre chiffre favori : 2
Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Euh Crush40!
Votre chanson favorite : What I'm made of mais ça change fréquement selon mon humeur
L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : J'aimerai bien être un tigre mais l'animal qui me ressemble le plus c'est sans doute l'autruche!
Avez-vous déjà été amoureux(se) ? OUI! Et j'aime pas ça... Cette série de doutes quand on sent que l'autre vous ment...
Es-tu amoureux (euse) ? Non (message à toutes les filles : je suis disponible ! (L'art de la contradiction avec la question précedente Razz))
Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Célibataire. J'ai été en couple du 20 juillet 2005 à 11h32 au 1er mai 2006 à 18h52
Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? Ben à présent non mais ça veux pas pour autant dire que je suis indifférent...
Votre type d'homme/femme : Physique: Petite, les cheveux longs et bouclés de préférence... Mental: Intelligente, réfléchie, coquine mais pas trop... Qui s'interesse un minimun à qui je suis, ce que j'aime et qui surtout aime PARTAGER et DECOUVRIR de nouvelles choses. Mais de toute façon je suis pas si difficile!
Qu'est-ce que vous ne supportez-pas ? Euh ben je crois qu'avec tout ce que j'ai déjà dit ça devrait pas être difficile de trouver... Juste éventuellement le comportement de certaines personnes...
Combien de fois avez-vous failli mourir ? 6. Trois fois je me suis cassé la tête et limite brisé la nuque, deux fois faillit me faire electrocuter et une fois j'ai échappé à deux minutes près à l'attentat de l'ETA contre l'aéroport de Salou en 96!
Et combien de fois êtes-vous mort ? Ah ben une fois... Quand Emeline, mon ex m'a plaqué... On dit que la vie n'est pas un jeu mais bon, j'ai effacé et j'attend quand même de recommencer!

Que faites-vous quand vous êtes énervée ? Je pète tout ce qui se trouve devant moi! Deuxième solution si c'est quelque chose de plus sentimental, je m'enfuis au plan d'eau pour me noyer dans mes larmes...
La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Revoir mes amis?
Fumez-vous ? Non
Votre rêve ou espoir secret : Trouver la femme parfaite et réussir dans mes études!
Votre fruit favori : La cerise!
Votre plus grande qualité : La générosité
Votre plus grand défaut : La générosité
Que se passe-t-il à minuit ? Les cloches sonnent!
Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Les bronzés 3...
Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? Un thé s'il vous plait!
Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? Pourquoi?
Une citation de votre choix : "Peuh!", Kek
Votre devise : L'Euro...
Votre phrase culte favorite : "Bénit soit l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le gardien des brebis de Dieu" Et toute autre réplique de Pulp Fiction!
Votre plat préféré: Les nems!
Celui que vous haïssez: Les fruits de mer
Qu'y a t'il sur ton mur ? Ben j'en ai pas qu'un...
Qu' y a t il sous ton lit ? Un plancher, de la poussière et quatre étages
Timide ou extraverti ? Rien, juste moi même. J'emmerde les autres s'ils ne me trouvent pas à leur goût
LA phrase que tu aimes: "SANTE!" Ca marque le début d'une bonne petite cuite! Et au final on finit dans le coma lol!
Heure du coucher : Nyé? Je me couche pas à heure fixe moi!
Arrives-tu a te toucher le nez avec le gros orteil ? Même avec le petit!
Arrives-tu a te mordre le front ? Quand je suis devant une glace oui
Arrives-tu a te toucher le coude droit avec la main droite? Ouais mais pour ça faut que je me pète le bras droit et ça, je le fais pas souvent!

Owari desu!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sølarys Index du Forum -> Solarys -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.