Sølarys Index du Forum Sølarys
Guilde PvP/PvE World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dédomagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sølarys Index du Forum -> Détente -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenakys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:44 (2008)    Sujet du message: Dédomagement Répondre en citant

Je propose que a chaque fois qu'une fille de la guilde (Pr l'instant Coco et Pauline) sont méchante avec quelqu'un (du genre tete de boule Smile),

Elle doit verser un dedomagement à la guilde de l'ordre de 100po  !!!!

Comme sa en moin de 1 semaine on pourra avoir tous les onglets pour la banque Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sleeping
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:59 (2008)    Sujet du message: Dédomagement Répondre en citant

Hennn....

Et moi je propose qu'a chaque fois que Tête de boule (Xenakys) drague une fille sur wow?, qu'il mette 100 po à chaque fois qu'il le fait...

D'ici 3 jours on explose le record de tune de toute les guildes réuni xD

Xenakys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:15 (2008)    Sujet du message: Dédomagement Répondre en citant

Mais Loul, faudrait déjà qu'il y en est des intéressantes MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Sleeping
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:48 (2008)    Sujet du message: Dédomagement Répondre en citant

Mouais mais bon, à chaque fois tu te prends des vents =/

/pine powaaaa

Xenakys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:24 (2008)    Sujet du message: Dédomagement Répondre en citant

Parle pour toi pour les vents, c'est pas de ma faute si tu m'harceles et ke je veut pas Smile

/kiss POWAaaaaa

Shyynek
membre

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:01 (2008)    Sujet du message: Dédomagement Répondre en citant

C'EST MOI TÊTE DE BOULE >.<

byby
membre

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 09:42 (2008)    Sujet du message: Dédomagement Répondre en citant

Désolé pour tete de boule, c'est vrai qu'a la base c'est shyshy !!!! Maintenant c'est promis ya que lui que j'insulterais de tete de boule xD

Alors c'est bon hein, je suis pas obligée de payer ? Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Xenakys
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 15:51 (2008)    Sujet du message: Dédomagement Répondre en citant

On va dire que tu t"en sorts pour cette fois, Mais attention je Guette xD

Ayaro
membre

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:20 (2008)    Sujet du message: Dédomagement Répondre en citant

Xena tu me déçois! J'aurais pensé un dédommagement en nature de ta part ^o)

MSN
Xenakys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 09:40 (2008)    Sujet du message: Dédomagement Répondre en citant

On peut toujours trouver des arrangements xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Dédomagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sølarys Index du Forum -> Détente -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.